Passer au contenu

Contacter IKEA Suisse

Notre service clientèle est à ta disposition

Du lundi au vendredi: de 8h30 à 19h30

Samedi: de 8h30 à 18h00

Chat, e-mail, téléphone? Choisis un thème et nous t’indiquerons le meilleur moyen de nous contacter.  

Que pouvons-nous faire pour toi? 

Nous nous ferons un plaisir de répondre à ta demande. Mais sache que tu peux déjà résoudre toi-même beaucoup de problèmes en ligne, et ce sans aucun temps d’attente. 

Ma commande

Suivi des expéditions, gestion des commandes, annulation, modifications et bien plus.

Vers tes commandes

Retours et échanges

Découvre comment retourner tes produits, les échanger ou faire valoir une réclamation.

En savoir plus

Vérifier la disponibilité des produits

Vérifie la disponibilité des produits en magasin ou la disponibilité de livraison pour les commandes en ligne.

Les disponibilités

Pièces de rechange et vis

Commande en ligne les vis et raccords manquants.

En savoir plus

Nos réponses à tes questions

Consulte les 10 questions les plus fréquentes ou saisis un mot-clé/sujet dans la barre de recherche pour trouver une réponse à tes questions. 

Voici comment joindre le service clientèle IKEA

Appeler le service clientèle

En cas d’urgence, tu peux nous contacter par téléphone durant les horaires d’ouverture du service clientèle. 

Envoyer le formulaire de contact

Pour les demandes nécessitant davantage d’explications, envoie-nous un e-mail en remplissant le formulaire de contact et joins-y d’autres documents ou photos. 

Chatte avec nous ou le chatbot

Chatte directement avec nos collaboratrices et collaborateurs durant les horaires d’ouverture du service clientèle. Le chatbot est là pour toi 24h/24. Saisis des phrases courtes ou des mots-clés. 

Contact pour la clientèle professionnelle

Tu as une entreprise ou tu es déjà membre d’IKEA Business Network? Dans ce cas, n’hésite pas à contacter l’équipe IKEA for Business d’IKEA Suisse ou de ta région.

Nos modes de contact

Voilà qui pourrait t’intéresser