Contacter IKEA Suisse
Notre service clientèle est à ta disposition
Du lundi au vendredi: de 8h30 à 19h30
Samedi: de 8h30 à 18h00
Chat, e-mail, téléphone? Choisis un thème et nous t’indiquerons le meilleur moyen de nous contacter.
Que pouvons-nous faire pour toi?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à ta demande. Mais sache que tu peux déjà résoudre toi-même beaucoup de problèmes en ligne, et ce sans aucun temps d’attente.
Ma commande
Suivi des expéditions, gestion des commandes, annulation, modifications et bien plus.
Vers tes commandesRetours et échanges
Découvre comment retourner tes produits, les échanger ou faire valoir une réclamation.
En savoir plusVérifier la disponibilité des produits
Vérifie la disponibilité des produits en magasin ou la disponibilité de livraison pour les commandes en ligne.
Les disponibilitésNos réponses à tes questions
Consulte les 10 questions les plus fréquentes ou saisis un mot-clé/sujet dans la barre de recherche pour trouver une réponse à tes questions.
Voici comment joindre le service clientèle IKEA
Appeler le service clientèle
En cas d’urgence, tu peux nous contacter par téléphone durant les horaires d’ouverture du service clientèle.
Envoyer le formulaire de contact
Pour les demandes nécessitant davantage d’explications, envoie-nous un e-mail en remplissant le formulaire de contact et joins-y d’autres documents ou photos.
Chatte avec nous ou le chatbot
Chatte directement avec nos collaboratrices et collaborateurs durant les horaires d’ouverture du service clientèle. Le chatbot est là pour toi 24h/24. Saisis des phrases courtes ou des mots-clés.
Contact pour la clientèle professionnelle
Tu as une entreprise ou tu es déjà membre d’IKEA Business Network? Dans ce cas, n’hésite pas à contacter l’équipe IKEA for Business d’IKEA Suisse ou de ta région.